Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment recharger plus de 1Go de 4G ?

Bonjour,

Actuellement je suis en confinement et utilise mon forfait 4G (50Go) pour le télétravail. Je trouve inadmissible qu'il n'y ait pas d'offre de rechargement supérieur à 1Go. De plus 5€ pour 1Go c'est prohibitif (3€ pour 500mo) ! Chez les concurrents ils proposent 25€ pour 20Go... Bouygues va t'il s'adapter avant la fin de la deuxième semaine de confinement?? Par exemple augmenter gratuitement la data pendant la période de confinement ?

Cdt

JEROME T.
JEROME T.

JEROME T.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Désolé mais pour le moment il n'est pas question d'autres recharges . Par contre si vous souhaitez , vous pouvez passer au forfait supérieur .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEROME T.
JEROME T.

JEROME T.

Niveau
0
12 / 100
On est en situation exceptionnel de confinement liée à la contamination Covid19, si Bouygues n'est pas capable de s'adapter je ne vais pas changer de forfait mais plutôt partir à la concurrence.

Bien cordialement

Bonjour Jérôme,

nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour justement nous adapter à cette situation sanitaire exceptionnelle que nous vivions tous . Et c'est pour cette raison que nous devons tous partager avec les autres la data disponible . tout le monde peut ainsi travailler et vaquer à ses occupations en ligne.

Ne pouvant échanger avec vous par message privé je viens de vous envoyer un sms sur la ligne se terminant par 11

Si à la venir vous souhaitez échanger en privé, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MOUHAMED D.
MOUHAMED D.

MOUHAMED D.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation, je vais bientôt épuiser mes 50Go car je suis en télétravail. Je cherche un moyen de recharger mais ils nous proposent 1Go maxi pour 5€ je trouve que c’est abusé. En tout cas ça nous servira de leçon pour la prochaine fois.