Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

"Prel 23/03/20 22,99 mais Prel 12/03/2020 22,99 € cela correspond-il aux 2 lignes . F.Garot be & yo 06 78 39 48 75 ?

Les 2 prélèvements correspondent aux 2 lignes ?

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Michel,

Je constate que vous avez obtenu une réponse aujourd'hui sur ce sujet . Avez-vous d'autres questions pour cette demande ?

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Michel,

Je constate que vous avez obtenu une réponse aujourd'hui sur ce sujet . Avez-vous d'autres questions pour cette demande ?

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
12 / 100
points

NON ! pas la réponse a ma question . Pourquoi 2 prélèvements à 15 jours de distance ?
Est-ce du aux 2 mobiles signalés ? merci

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel, je regarde votre dossier et je reviens vers vous. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom