Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pas de technicien fibre - clé 4 G

Bonjour

J'ai souscrit récemment à une offre internet fibre bouygues. Le technicien ne peut passer faire son installatuion du fait du confinement. En revanche, je souhaiterai soit :

  • recevoir au plus vite une clé 4G pour bénéficier quand même d'internet
  • soit ne pas être facturé pour tout ce temps ou bouygues n'assure pas une continuité de service.

Dans l'attente de votre réponse
Bien confiné
Maxime

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Actuellement nous ne pouvons plus fournir de clé 4G. En revanche je vous rassure aucune facturation n'est générée tant que la ligne n'est pas finalisée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................