Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je dois déménager le 1er avril, mais sur internet cela ne fonctionne pas, que faire ?

Bonjour, je déménage le 1er avril et quand j'essaye de faire la demande en ligne, après avoir donné toutes les informations, on me dit qu'un conseiller doit nous rappeler car une offre bbox est déjà active sur ma future ligne. Mais le service téléphonique est indisponible... Est ce que vous pouvez vous en occuper ? J'ai toutes les informations dispo si vous avez besoin. Mon numéro client est le 8137481

EMILIEN C.
EMILIEN C.

EMILIEN C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ EMILIEN C. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur ce déménagement , cordialement .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilien,

Afin de vous venir en aide, je vous envoie un message privé.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................