Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation ADSL sans technicien

Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'offre VDSL (je suis éligible). J'ai 2 "T" de prises téléphoniques dans mon appartement. Est-ce que ça signifie que je peux me faire livrer la box ADSL/VDSL par la poste et l'installer moi-même sans l'intervention d'un technicien? Il faut que je sois sûre de la réponse si c'est oui parce que j'ai vraiment besoin d'internet pour travailler.
Merci, cordialement,
MP

MYRIAM P.
MYRIAM P.

MYRIAM P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Myriam,

Pour vérifier s'il est nécessaire de faire intervenir un technicien à votre logement pour l'activation d'une box, il nous faudra tester votre logement au préalable.

Si vous le souhaitez, il faut que je puisse vous contacter en message privé. pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

De plus, dans la situation sanitaire actuelle, même sans RDV technicien nécessaire, le délai d'activation des services box ainsi que celui de la réception des équipement est rallongé, jusqu'à 3 à 4 semaines maximum à compter de la souscription. Toutefois, à la souscription du contrat box, si vous détenez une ligne mobile Bouygues Telecom, nous avons la possibilité de mettre en place gratuitement une enveloppe internet de 100Go en attendant l'activation des services.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................