Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

prise de rendez vous avec un technicien?

Bonjour
J'aimerai reprendre un rendez-vous assez rapidement avec un technicien.
L'intervention précédente n'a pu se faire, du fait de l'obstruction de la gaine de passage de la fibre optique.
J'ai dégagé la gaine, et maintenant je demande, un nouveau passage d'un technicien assez rapidement.
D'avance merci

CORINNE H.
CORINNE H.

CORINNE H.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CORINNE H.
CORINNE H.

CORINNE H.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour

Ci vous avez la possibilité de me rappeler, je suis disponible.

Merci

Bonjour Corinne,

Nos horaires en ce moment sont 09H18H.

Vous êtes disponible dans la journée ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CORINNE H.
CORINNE H.

CORINNE H.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour
Oui je suis toujours disponible.
Pour le technicien, je suis disponible tout la semaine prochaine.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

CORINNE H.
CORINNE H.

CORINNE H.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour
Je désire, faire valoir mon délai de rétraction, pour un manque de service fibre.
D'avance merci.

JACQUELINE N.
JACQUELINE N.

JACQUELINE N.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'aimerais prendre rdv avec un technicien mais je n'arrive à joindre aucun de vos services. J'essaye d'avoir quelques depuis bientot 1mois. Je suis nouvelle cliente et pas d'internet, pas de telephone, rien ne fonctionne

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre accueil téléphonique, bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUELLE B.
EMMANUELLE B.

EMMANUELLE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour jaimerai prendre rendez vous avec un technicien pour linstalation de mon nouveau modem merci

Bonjour Emmanuelle,

Je vois un rendez vous pour le 7 mai (entre 08H et midi).

Vous avez contacté le 1064 ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................