Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contestation facture 24,99 en lieu de 19,99

Bonjour

Le 20/11/2019 j’ai changé à une offre MUST avec engagement 12 mois avec une remise pendant 12 mois. Aujourd’hui je reçois une facture à 24,99 en lieu de 19,99 et je m’aperçois que si la remise reste inchangée, le prix TTC de l abonnement est passé de 29.9 à 34.9 hors location box. Pourriez-vous m’expliquer pourquoi si il y un engagement, le tarif change? Dois je comprendre que notre contrat est caduc ?
De plus dans vos conditions tarifaires disponibles en ligne, le forfait MUST est à 29,9 encore

Merci de régulariser la facture.

IVAN A.
IVAN A.

IVAN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GOURJAUL M.
GOURJAUL M.

GOURJAUL M.

Niveau
0
80 / 100
Bonjour ,
Depuis que je suis chez vous (BOUYGUES TELECOM) je suis vraiment mécontente .1) au sujet de ma facture idem était à 19,99€ et non pas à 22,89€ pendant 1ans!!!. Ayant regardé mes Emails rien vu du changement à ce propos.
Respectez les engagements et non en faire à vos désirs!!!
De toute manière une fois mon engagement de 1an que ce soit mobile ou BBOX je vous quitterais , vu de la manière vous exploitez vos clients, il n'est pas question que je reste chez vous. HEUREUSEMENT 1 AN ça passe vite!!.
Aussi depuis que j'ai fait ma demande bbox internet+TV, j'ai eu des problèmes avec la BBOX MIAMI TV, impossible d'avoir la télévision avec cette bbox miami. ET NE ME DITES PAS DE FAIRE LES MANOEUVRES ? RIEN N'Y FAIT!!!!!!!!! C'est simple depuis je n'ai plus de télévision, et j'ai remis la bbox miami dans sa boîte initiale pour vous la remettre dans une des boutiques , une fois le déconfinement se fera!,mais étant une personne agée , je vous la remettrez fin juin si il n'y a pas de problème avec le covid-19.

Cordialement;

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom