Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contestation facture 24,99 en lieu de 19,99

Bonjour

Le 20/11/2019 j’ai changé à une offre MUST avec engagement 12 mois avec une remise pendant 12 mois. Aujourd’hui je reçois une facture à 24,99 en lieu de 19,99 et je m’aperçois que si la remise reste inchangée, le prix TTC de l abonnement est passé de 29.9 à 34.9 hors location box. Pourriez-vous m’expliquer pourquoi si il y un engagement, le tarif change? Dois je comprendre que notre contrat est caduc ?
De plus dans vos conditions tarifaires disponibles en ligne, le forfait MUST est à 29,9 encore

Merci de régulariser la facture.

IVAN A.
IVAN A.

IVAN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom