Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma cle 4G etait censee arriver le 18 mars. colissimo nous dis que la clé est retournee.Quand la recevra-t-on? 0662624870

Bonjour

Ma cle 4G etait censee arriver le 18 mars. colissimo nous dis que la clé est retournee.Quand la recevra-t-on?

Dans l’attente de vous lire ou vous avoir au telephone

Merci d’avance

Edward 06XXXXXX70

BRENDA A.
BRENDA A.

BRENDA A.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BRENDA A.
BRENDA A.

BRENDA A.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Gwladys A

Nous avons justement payés des frais supplémentaires en passant par colissimo afin que la commande ne passe pas par point relais et soit livrée directement au domicile. Nous desirons savoir pourquoi la comme est retournée a l’expediteur et quand l’aurons nous ?

Dans l’attente de votre reponse,

Cordialement

Amatya B.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à votre commande, nous attirons votre attention sur le fait que les services de livraison à domicile par Colissimo et Chronopost sont très perturbés, du fait de la situation sanitaire actuelle :

  • Prévoir un délai jusqu’à 1 semaine pour les livraisons Colissimo
  • Prévoir un délai jusqu’à 10 jours pour la livraison des Cartes Sim
  • Livraison uniquement du lundi au vendredi pour Chronopost

D’autre part, nous tenons à vous rassurer sur les précautions prises par nos partenaires Colissimo et Chronopost pour protéger votre santé et celle des livreurs. Lors de la remise du colis, le livreur gardera ses distances et vous proposera de signer la preuve de livraison avec votre propre stylo. Enfin, nous vous recommandons de vous laver les mains après avoir manipulé le colis.

Dans ces circonstances, votre santé reste notre priorité.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................