Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Restitution matériel box relais colis fermés

Bonjour,
Avec avec une résiliation de mon abonnement BBox au 12 mars, je me retrouve également confrontée à la fermeture des relais colis, à minima jusqu'au 20 avril... Vous mentionnez sur ce forum que les délais seront allongés.
Pourriez-vous envoyer svp un email de confirmation aux personnes concernées attestant de l'allongement des délais de restitution, cette information n'étant disponible nulle part...
Par ailleurs, tout étant automatisé, passé le mois, nous risquons d'être facturés inutilement.
Merci également de prendre vos dispositions en conséquence.
Dans l'attente de votre retour,

DELPHINE S.
DELPHINE S.

DELPHINE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos boutiques sont actuellement fermées. Néanmoins, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et vos proches,
Simon, conseiller Bouygues Telecom