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Réseau mobile

un mois de forfait vous sera offert sur votre prochaine facture. Quand???

Apres une deuxieme rupture de reseau en Fevrier, chez nous vous m'avez offris une mois de de forfait, mais le montant a encore été débité de mon compte ce mois-ci.
Pourquoi cela n'arrive-t-il pas automatiquement ? C'est la deuxième fois en trois mois que je dois demander cela.

J'ai recu votre mail pour reference suivant:
Quote::
Bonjour,

Après vérification, je constate qu’un dysfonctionnement localisé a été détecté. L’incident est en cours d’analyse par nos équipes techniques afin de pouvoir le résoudre le plus rapidement possible.

Découvrez nos solutions pour continuer à communiquer : Rester connecté

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Si vous n'avez pas déjà bénéficié d'une remise dans le cadre de cet incident, un mois de forfait vous sera offert sur votre prochaine facture.
Merci de votre confiance.

Votre conseiller de clientèle.
Uncquote

CORNELIS
CORNELIS

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Wilhelmine
Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, le mois de forfait offert a été enregistré sur votre facture du 09/02.

Ce mois offert ne peux l'être sur 2 mois consécutifs. Si vous avez à nouveaux des problèmes réseaux, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Wilhelmine
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Bonjour,

Après vérification de votre dossier, le mois de forfait offert a été enregistré sur votre facture du 09/02.

Ce mois offert ne peux l'être sur 2 mois consécutifs. Si vous avez à nouveaux des problèmes réseaux, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Bonne journée.

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CORNELIS
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Bonjour merci pour votre réponse. Mais Bouygues m'avait promis une mois de forfait pour une rupture de réseau de quelques semaines en décembre 2019. Mais encore il y avait une problème en février. Et Bouygues m'a encore offrait une mois de forfait, alors ce sont deux problèmes séparés. Et moi, je suis très déçu et je regrette de changer mon abonnement Orange à Bouygues en décembre.

Xavier
Xavier

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Equipe

Bonjour Cornelis,

Le rattrapage apparaitra sur votre facture d'avril.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CORNELIS
CORNELIS

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Merci, mais une excuse serait normal et politesse. Sans mon rappelle vous n'aurez pas bougé

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Cornelis,

Je prends la suite de Xavier et tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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