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Abonnement Netflix, j'ai souscrit hier à un abonnement, je croyais que le 1er mois était gratuit , qu'en est-il ?

Hier, le 25/3/20, j'ai souscrit à un abonnement Netflix sur ma ligne fixe xx xx xx xx xx, abonnement à 7,99 euros par mois.
Je croyais que le 1er mois était gratuit ? Merci de bien vouloir me renseigner.
Cordialement
MJ Armand.

MARIE-JOSE A.
MARIE-JOSE A.

MARIE-JOSE A.

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Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Equipe

Bonjour Marie-José,

Je ne vois pas l'abonnement Netflix directement sur votre espace client de vos lignes . Comment avez-vous souscrit svp ?

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressée ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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