Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand le technicien qui doit intervenir pour l'installation de la fibre va venir ?

le technicien qui devait installer la fibre devait intervenir aujourd'hui mais il n'est pas venu sous pretexte qu'il aurait été bloqué par la police ! J'ai essayé de joindre le 1064 mais on meux dit de voir sur l'espace client.
Je ne sais pas comment vous vous débrouiller mais je veux un nouveau rendez vous avant la fin du confinement sinon je résilie et j'irai voir vos concurrents.
Cordialement,
David Dupont

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je suis navré pour cette situation.
J'ai fait remonté cette information à notre service expert.

Concernant la prise d'un nouveau rendez vous j'ai en première date de disponible le 07 Avril Cela vous conviendrait?

Merci de votre compréhension.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis d'accord pour une intervention le 7 avril, en espérant que le technicien interviendra pour de vrai cette fois ci

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de prendre le rendez vous pour le 07/04 entre 8h et 12h si l'heure ne vous convient pas n'hésitez pas à revenir vers nous.

Merci de votre patience.

Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................