Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement suite à résiliation de client décédé

Suite au décès de mon père, J'ai résilié son compte Bbox et j'ai retourné son matériel. 2 factures négatives du 2 et 18 mars doivent m'être remboursées. Or les factures étaient prélevées sur un compte clos depuis le décès, les virements ne peuvent se faire sur ce compte désormais. Comment obtenir le remboursement ? dois-je vous envoyé un RIB ? merci d'avance

JEAN CLAUDE C.
JEAN CLAUDE C.

JEAN CLAUDE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à la situation rencontré, je vous invite à nous faire parvenir en privé vos informations personnelles afin que celles-ci soient enregistrées.

Il nous faudra votre nom, prénom et adresse postale afin que nous vous fassions parvenir une lettre chèque.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................