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Ma facture

Remboursement suite à résiliation de client décédé

Suite au décès de mon père, J'ai résilié son compte Bbox et j'ai retourné son matériel. 2 factures négatives du 2 et 18 mars doivent m'être remboursées. Or les factures étaient prélevées sur un compte clos depuis le décès, les virements ne peuvent se faire sur ce compte désormais. Comment obtenir le remboursement ? dois-je vous envoyé un RIB ? merci d'avance

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Suite à la situation rencontré, je vous invite à nous faire parvenir en privé vos informations personnelles afin que celles-ci soient enregistrées.

Il nous faudra votre nom, prénom et adresse postale afin que nous vous fassions parvenir une lettre chèque.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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IZAR
IZAR

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Bonjour, j'ai le même problème. A quelle adresse écrire ? Impossible de joindre par téléphone puisque je ne suis pas abonnée Bouygues !! Dans le courrier de Bouygues reçu, il n'y a que des numéros pour les contacter afin de rectifier le RIB, mais il faut avoir une ligne Bouygues pour pouvoir les utiliser !!!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

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JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

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Bonjour,
je suis dans la même situation que cette personne suite au décès de ma mère. Pouvez vous me communiquer une adresse mail de contact afin de vous faire parvenir les informations demandées ?
Cordialement

Bonjour Jocelyne,

Je vous présente toutes mes condoléances pour ce deuil. Voici les informations nécessaire à la résiliation de la ligne :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

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Bonjour, j'ai bien effectué la résiliation de la ligne. Ma problématique est la même que les personnes précédentes : à savoir 2 factures négatives doivent m'être remboursées. Or les factures étaient prélevées sur un compte clos depuis le décès, les virements ne peuvent se faire sur ce compte désormais. A quelle adresse écrire pour vous apporter les informations nécessaires à l'envoi d'une lettre chèque ?
cordialement,

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Jocelyne,

Je comprends tout à fait la situation inhabituelle.Nous n'avons pas eu le retour de la banque pour le refus des remboursements deja faits.
En revanche, vous pouvez nous faire parvenir par courrier, les justificatifs suivants pour que nous vous adressions les remboursement par lettre-chèque.
Bouygues Telecom- service Clients- TSA 59013- 60643 CHANTILLY CEDEX
Si vous êtes le bénéficiaire , il nous faut une attestation signée par l'ensemble des héritiers et votre pièce d'identité et vos coordonnées postales.
En espérant avoir répondu à votre demande.Je vous souhaite toutes mes condoléances et à très bientôt.

Nathalie, Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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Bonjour, J'ai exactement le même problème: ma mère (abonné de la ligne BBox) est décédée en avril 2020. J'ai demandé la résiliation de la ligne en juin 2020 et ai restitué le matériel comme demandé (j'ai reçu un accusé réception).

En visualisant la facture du mois de juin, je constate un remboursement de 2,45€ (mais le compte de ma mère est bloqué depuis son décès donc ce remboursement a dû vous êtes retourné), mais quid du mois de mai et mais j'attends encore le remboursement du mois de mai et du dépôt de garantie du matériel?

De plus, depuis que la ligne est résilié, il m'est impossible de contacter qui que ce soit chez Bouygues puisque ni l'ancienne ligne de mes parents, ni le numéro de contact que j'avais fourni ne sont reconnus.

Cordialement,