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Rechargement clé suite panne ligne ADSL

Bonjour,
N'ayant plus internet chez moi, je suis toujours en attente de l'intervention d'un technicien pour rétablir ma connexion.
En attendant, j'essaye de joindre un conseiller afin de pouvoir me faire recharger ma clé 4G et mes deux abonnements mobiles.
J'ai essayé les différents moyen de contact (Appel, se faire rappeler par un conseiller, chat) mais impossible d'obtenir un conseiller
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
En vous remerciant.
Cordialement,

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

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Murielle G.
Murielle G.

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Equipe

Bonjour Damien,

Je viens de prolonger la durée de votre recharge clé 4 G pour 30 jours . en revanche je ne vois pas vos lignes mobiles sur votre espace client box .

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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