Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion interface paramètres 4G box

Bonjour

Je souhaite me connecter à l'interface de ma 4G box. J'ai suivi la procédure en me rendant sur le portail accessible via l'adresse ip présente sur la 4G box.
Je rentre le mot de passe mentionné sur ma 4g box (admin) mais celui ci ne fonctionne et n'a jamais fonctionné.
Quel mot de passe puis je utiliser ?

D'avance merci

CLAIRE P.
CLAIRE P.

CLAIRE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Regardez si ces 2 liens peuvent vous aider à accéder.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/huawei/e518...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLAIRE P.
CLAIRE P.

CLAIRE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

merci pour ces réponses et ces liens.

Cependant j'ai déjà suivi toutes ces procédures et lorsque je rentre le mot de passe présent sur ma 4g box, le système me dit que celui ci est incorrect.
Où puis je trouver le non mot de passe (différent de celui mentionné sur l'étiquette de la 4g box) ?