Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne suis plus engagé avec Bouygues Télécom, j'ai résilié ma box et vous me prelever encore ?

Pourquoi vous allez me prelever 36,01€ ce 27 mars j'ai résilié, fin d'engagement le mois dernier

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Navré de voir que vous nous avez quitté.
Cette facture correspond à la dernière facture de votre abonnement Box sur laquelle vous pouvez retrouver en la consultant vos frais de résiliation de 59€ ainsi qu'un remboursement au prorata pour la période passée de 22.99€.

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour plus d'informations.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................