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Ma commande

Colis renvoyé à l'expéditeur

Message raçu : "L'adresse de livraison est incomplète et nous ne pouvons pas vous livrer votre colis. Nous sommes à la recherche d'informations complémentaires nous permettant d'assurer la bonne livraison de votre colis...."
Mon adresse était bien renseigner, pourquoi ne pas m'avoir appelé sur mon mobile.
Comment compléter ces fameuses "informations manquantes" ? Merci.
Ps : mon rdv avec le technicien est prévu pour mi avril, il faudrait donc que je reçoive le matériel avant cette date.

VICTOIRE L.
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Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

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Equipe

Bonjour, navré pour ce retour prématuré, la poste appelle hélas rarement pour compléter l'adresse du destinataire.

Je vous envoie un message en privé pour confirmer et compléter si besoin votre adresse.

Benoît, Bouygues Telecom
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NICOLAS C.
NICOLAS C.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas que la personne ci-dessus ..

Mon rendez-vous avec le technicien est prévu dans quelques jours et le colis est en cours de retour à l'expéditeur ..

Merci d'avance,

Cdt.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Dans le contexte sanitaire actuel, nous avons envoyé un sms pour vous demander de décaler votre créneau de RDV d'installation.

Vous trouverez dans ce lien comment effectuer la modification :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS C.
NICOLAS C.

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Bonjour,

J'ai décalé le rendez-vous, mais pouvez-vous faire en sorte de me renvoyer la box, l'adresse est bonne !

Merci,

Cdt.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Nicolas

Suite à mon appel, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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