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Ma commande

où envoyer le formulaire de retractation ?

j'ai passé commande d'une bbox miami fibre, malheureusement les techniciens sont venus et il s'avére impossible d'installer la box pour des problémes de cable dans l'immeuble
j'ai donc rempli un formulaire de retractation pour l'envoyer en ligne mais impossible de trouver l'endroit où déposer le formulaire
merci de votre aide

GERARD D.
GERARD D.

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ASHLEY T.
ASHLEY T.

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J'ai passer ma journée à appelé tout les services personnes prend de rétractation, j'ai téléchargé le formulaire, mais ou devons nous l'envoyer merci part avance

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Autres réponses

ASHLEY T.
ASHLEY T.

ASHLEY T.

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J'ai passer ma journée à appelé tout les services personnes prend de rétractation, j'ai téléchargé le formulaire, mais ou devons nous l'envoyer merci part avance

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Ashley,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous confirme avoir annulé votre commande, un e-mail vous a été envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Gérard,

En effet c'est dommage de ne pas pouvoir vous connecter la fibre .Je vous envoie un message privé maintenant .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

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15 jrs que je tente désespérément d'annuler une commande. Sans succès. A ce jour, rien est fait. Mon colis, que j'ai refusé, est coincé en point relais qui n'assure plus la Pec de retour... je l'apprends aujourd'hui...
Je ne sais plus quoi faire pour que cesse ce cauchemar...

Leila K.
Leila K.

Leila K.

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Equipe

Bonjour,

Je comprends tout à fait vos interrogations. Votre colis étant bloqué en relais colis , il nous sera retourné une fois la réouverture de ce dernier. Malheureusement il n' y a pas d'autre alternative. Je ne peut que vous inviter à patienter, votre rétractation sera prise en compte une fois le colis reçu après de nos services.
Nous faisons face à une situation exceptionnelle malheureusement nous devons patienter la fin de ce confinement.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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