Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Délai trop court - facture ancien FAI pour remboursement des frais de résiliation

Mon service Bbox a été activé le 21/03. J'ai envoyé par recommandé ma demande de résiliation de contrat auprès de mon ancien FAI le 21/03 (le même jour). Aujourd'hui, le 26/03, je n'ai toujours pas reçu ma dernière facture, justificatif que Bouygues me demande pourtant de fournir avant le 29/03 pour prétendre au remboursement ?
Il y a un gros soucis de délai, je n'aurais pas pu agir plus vite ! En ces temps de crise sanitaire, malheureusement, aucun service client n'est joignable par téléphone pour un problème qui n'est pas technique.

Que faire svp ??

ELIE G.
ELIE G.

ELIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Elie,

Je vous rassure vous avez jusqu'au 29 mai pour bénéficier de la prise en charge des frais de votre ancien opérateur

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Elie,

Je vous rassure vous avez jusqu'au 29 mai pour bénéficier de la prise en charge des frais de votre ancien opérateur

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................