Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment avoir accès à mes factures concernant ma BBox? le site et l'appli donne accès qu'aux factures de mon mobile

Bonjour,
comment puis-je avoir accès à mes factures bbox alors qu'en me connectant comme demandé dans les mails je n'ai accès qu'a mon compte Mobile.

Merci d'avance.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai fais ce qu'on appelle un rapprochement des 2 offres, d'ici 72 heures maximum vous aurez accès toutes vos factures ainsi que celle de la box en vous identifiant par votre numéro de mobile comme à présent.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Bouygues Telecom,

Même problème et impossible d'accéder aux factures via votre support téléphonique automatisé (ça manque d'humain tout ça...). Résiliation technique opérée le 21/02/2020. Je viens de renvoyer ma bbox et de recevoir le sms d'accusé de réception de votre part.

Pourriez vous s'il vous plait me fournir un accès à mes factures bbox ? (site web ne présentant que les factures mobiles).

Cordialement.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Pouvez vous faire ce même rapprochement me concernant s'il vous plait ?

En vous remerciant par avance.

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas, je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Nicolas,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble :)

Merci de votre accueil, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, et merci.

La procédure a été la suivante : se connecter non pas avec le numéro de portable mais avec l'adresse mail créée par Bouygues (....@bbox.fr). Ne connaissant pas ce compte, je suis passé par l'option "créer mon compte" en renseignant cet email. J'ai reçu un code par sms qui m'a servi à initier un mot de passe. Puis connexion, menu factures et paiements.

L'opérateur que j'ai eu au téléphone a fourni des instructions claires et m'a également envoyé une facture par mail (la boite mail associée à mon 06). Service humain au top !

Bonne journée et encore merci pour cette résolution.

Cordialement, Nicolas.