Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ou trouver la recharge internet de 10Go?

On ne me propose uniquement des recharges à 500mo ou 1 Giga alors que je souhaite recharger plutôt 10 go, comment faire ?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Je ne trouve que 3kg de pâtes sur l'étal, alors que je voudrais une palette, que faire ? :-)

La solution est de prendre un série limitée 100Go à 19,99, en plus de votre abonnement. Amha.

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
12 / 100
Abusif Vos recharge à 5euros 1 go faite des options plus avantageuse ça part en 1 journée ça ! surtout pendant le confinement quand on a pas de wifi les gens n'ont pas prévu de changer carrément de forfait juste pour 2 mois ! J'ai donc ducoup mis l'option 50go pour avril mais en attendant je vais être sans 4g pendant 10j le temps que ma facture arrive ! Je suis dans le même cas que madame, ça question n'est pas bêtes !

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
11 / 100
Je viens de voir sur le site les recharges à 10G à 5€

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
C’est très difficile.
C’est un « parcours du combattant « .
J’ai pu le faire « par hasard « après plus d’une heure de manipulation de toute sorte.
Bouygues ferait bien de faire quelque chose de plus simple pour avoir ACCÈS à ce service.

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
1
143 / 750
Il faut aller sur cette URL https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rechargement-data/ mais aujourd'hui ça ne fonctionne pas :)

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
@chantoine.
Wouaaa quelle leçon tu donnes avec ton histoire de pâte.
Tu as l air si intelligent.
Je suis sûr que la personne qui a poser la question a dû vraiment être très impressionné par cette formulation sur les pâtes.lol
Effectivement il est très regrettable que Bouygues ne propose pas de recharge plus élevé, avec un tarif un peu plus abordable, accessible à n importe quel moment.
Je comprends que pour rentrer dans leur marge, le tarif soit plutôt élevé cela pour inciter à prendre des forfaits avec un débit plus élevé.
Concernant ceux qui ont un forfait avec 20 go ou surtout 60go voire 100go, si l on a besoin de recharger, c est qu on a souvent besoin ponctuellement exeptionnellement de 5 ou 10go supplémentaires.
Par exemple si l on pouvait obtenir 10go supplémentaires pour 15 euros c est une idée !
Autrement, autant retirer,dans ce cas, la possibilité de continuer gratuitement avec un débit réduit lorsque l on dépasse le forfait. Surtout ne le faites pas lol.
Donc, à moins que cela ne soit pas rentable car peu aurait besoin de recharger, si vous pouviez faire evoluer vos offres de recharges internet, cela serait un plus !!!
IL FAUT AVOUER QUE BOUYGUES ET BYOU ONT LES MEILLEURES OFFRES QUI EXSISTE SUR LE MARCHÉ ET DE PART LEURS TARIFS ONT LE MEILLEUR SERVICE COMMERCIAL.

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
1
143 / 750
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rechargement-data/ ne fonctionne pas depuis hier, impossible de recharger, c'est un pb récurrent