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Mon offre

résilier Cafeyn

Bonjour, comment puis je résilier l'offre cafeyn inclus dans mon abonnement?

Je souhaite le faire car j'ai l'offre cafeyn Cdiscount a volonté qui est plus avantageuse, mais l'offre bouygues me bloque l'accès a CDAV.

Pouvez vous m'aider? merci.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Stephane,

Actuellement votre bouquet presse est en résiliation programmée pour le 27 avril. Comme vu lors de mon rappel, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin pour faire le point sur cette offre.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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GERALDINE
GERALDINE

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Bonjour,
J'ai le même problème. L'application m'empêche de résilier. Le site Internet ne fait même pas apparaître cette option. Que dois-je faire?
Merci.

Bonjour Géraldine,

J'ai procédé à la résiliation manuellement ce jour.

Je vous invite cependant à attendre demain pour faire les actions via le nouveau fournisseur.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

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Bonjour, j'ai essayé gratuitement l'offre cafeyn grâce à mon abonnement. Sauf que je souhaite me désabonner avec que cela devienne payant.

Le problème étant que votre site ne fait pas apparaître l'option, et qu'en conséquence il m'est impossible de me désabonner.

Comment procéder ? Je vous remercie par avance.

Bien cordialement,

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Isabelle je viens de regarder sur votre ligne mobile et box, mais l"option cafeyn n'a jamais été mise en place.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour,

Je souhaite moi aussi résilier l'abonnement avant qu'il devienne payant mais je n'y parviens pas sur l'application ou sur votre page WEB

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Guillaume,

Je retrouve bien le service Cafeyn sur votre abonnement Bbox, mais celui-ci est bien inclus dans votre forfait, pourquoi deviendrait-il payant sur votre offre ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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FRANÇOIS
FRANÇOIS

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Il semble que Bouygues fasse son maximum pour limiter les résiliations de cette offre qui devient payante après 12 mois de souscription...
Merci de nous expliquer clairement la procédure à suivre ou je vais voir ailleurs...
Cordialement

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour François,

Cafeyn est une option Incluse sans limitation de durée dans votre offre Ultym.
Elle ne peut donc pas être résiliée et ne sera pas facturée tant que vous conservez le forfait Ultym.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

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Bonjour
J'ai reçu hier un sms de bouyghes me disant que mon bonus devient payant le 1er mars, un N° 36204 est joint pour stopper l'abonnement si on veut résilier, mais impossible à joindre : ça affiche "appel en cours" puis aussitôt "appel terminé". Impossible de trouver le bonus sur l'appli comme sur le site internet de mon mac. Comment faire ? Je ne veux pas payer cet abonnement, alors que j'ai été averti de fin de la gratuité trois jours avant celle )ci et que aucun moyen ne m'est donné pour résilier !

JEAN
JEAN

JEAN

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J'ajoute à mon précédent poste que j'ai une bbox ultym et que malgré ce que Sabine a écrit, j'ai bien reçu le SMS me disant qu'elle sera payant le 1er mars après les 12 mois d'abonnement...
Donc si Sabine a raison pourquoi m'avoir envoyer ce SMS ?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Jean

Vous avez reçu ce sms car Sabine vous a dit une bêtise.
Navrée pour cette fausse joie.
Comme indiqué sur votre Espace clients, le bouquet presse n'est bien offert que 12 mois.
Vous avez la possibilité, si vous ne souhaitez pas le conserver, de le supprimer sur votre compte, y compris sur l'application mobile.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

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Merci Christèle, mais où je suis en cemoment le réseau mobile fonctionne très mal. et de toute façon c'est tellement petit pour cliquer sur les bons choix.Pourquoi ne puis-je pas le faire sur mon ordinateur., c'estr quand même plus pratique, ou simplement envoyer un message au servive clientèle pour que l'opération se fasse en direct ?
C'est vraiment tout faire pour nous faire perdre du temps et empêcher la résiliation !
Ce qui se fait sur le mobile devrait pouvoir se faire sur un ordionateur simplement !
Je sais que je ne vais pas y arriver et donc que je vais devoir payer un "bonus" dont je ne veux plus !

JEAN
JEAN

JEAN

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Je me suis connecté à l'appli depuis 15' j'ai fini par trouver cafeyn, j'ai suivi la procédure indiquée, mais pas de "bouton" résillier. Puis la pge ne peut s'afficher
Donc si vous vous avez accès à mon dossier, résiliez ce "bonnus" qui n'en est plus un, mais devient vraiment un malus (j'avais déjà eu le même problème il y a un an pour résilier une "offre commerciale" (un mois OCS) et j'ai du payer un mois supplémentaire une offre imposssible à résillier... 9a fait beaucoup !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour Jean,

N'ayant pas la main pour le faire à votre place, je vous invite à faire la résiliation, non pas depuis l'application mais depuis votre espace client notre site internet http://www.bouyguestelecom.fr.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

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Merci Emilie,
mais justement sur mon compte internet il n'y a rien qui permette de la faire
Ne pourriez vous mettre en ligne une description DÉTAILLÉE ET PRÉCISE DE TOUTES LES ÉTAPES
J'en suis à plus de 2 heures de recherche vaine !
je suis peut-être nul, mais au lieu de m'envyer des liens internet ou nadroid qui ne permettent pas d'accéder au processus directement (puisque aucun bouton "résiller" dans un cas lorsque je suis sur la pge votre bonus (il y ala date de la pris d'abonnement 14/02/2020 , le fait que l'abonnement est actif et gratuit, l'indication qu'il l'est pour 12 mois, mais PAS DE MOYEN DE RESILIER. Je vais donc arriver lundi avec un abonnement ex-bonus devenu payant sans avoir pou rien modifier.
Et sur la page internet de l'ordinateur on n'atteint même pas ce stade là !
pas moyen de joindre un conseiller par téléphone non plus... Donc on n'a qu'à payer !

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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