Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quel est le protocole de choix de fourreau pour installer la fibre ?

Bonjour,
Je me suis rendu compte que le prestataire qui a installé la fibre chez moi il y a 2 semaines a supprimé le câble d'antenne. J'avais demandé par téléphone que la fibre remplace le câble de téléphone (normal, il ne sert à rien), mais le technicien a fait autrement.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'en cas de problème technique (il paraît que ça arrive) avec la box/fibre, je ne pourrais plus regarder la télé.
D'où ma question : qu'est ce que l'installateur était censé faire ?

RONAN B.
RONAN B.

RONAN B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ronan,

En théorie, le technicien ne doit rien supprimé, sauf demande explicite de votre part, et encore, dans l'idéal, il est supposé refuser.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RONAN B.
RONAN B.

RONAN B.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Benoît pour cette réponse.
Du coup, puis-je demander à faire intervenir le prestataire à nouveau afin qu'il remette en place le câble d'antenne ?
Merci.
Ronan

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 pour voir si il est possible de faire intervenir un technicien.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................