Bonjour,
Je me suis rendu compte que le prestataire qui a installé la fibre chez moi il y a 2 semaines a supprimé le câble d'antenne. J'avais demandé par téléphone que la fibre remplace le câble de téléphone (normal, il ne sert à rien), mais le technicien a fait autrement.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'en cas de problème technique (il paraît que ça arrive) avec la box/fibre, je ne pourrais plus regarder la télé.
D'où ma question : qu'est ce que l'installateur était censé faire ?
Réponses
Bonjour Ronan,
En théorie, le technicien ne doit rien supprimé, sauf demande explicite de votre part, et encore, dans l'idéal, il est supposé refuser.
Benoît, Bouygues Telecom
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Merci Benoît pour cette réponse.
Du coup, puis-je demander à faire intervenir le prestataire à nouveau afin qu'il remette en place le câble d'antenne ?
Merci.
Ronan
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 pour voir si il est possible de faire intervenir un technicien.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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