Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bon de restitution clé 4G ?

Bonjour, pouvez-vous mettre à disposition le bordereau retour de la clé 4G s'il vous plait ? j'ai dépassé mon délais à cause du covid et j'aimerais en profiter pour renvoyer ma clé avant d'être facturée ... Les circonstances ont fait que j'ai complètement oublié de la rendre ...

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexia,

Vous avez reçu un mail avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous pouvez retrouver l'information dans la partie "Activités" de votre Compte.

Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements.
Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment.
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Prenez soin de vos proches,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'aimerais retourner ma clé 4G, mais je n'ai pas de Bordereau de retour sur mon espace client, pouvez vous me le renvoyer ?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je vous rassure, Il est normal de ne pas avoir accès au BI de restitution.
Vous recevrez un mail et sms dès que que cette période de confinement sera supprimée.

Au vu de la situation actuelle, je vais vous inviter à patienter.
N'hésitez pas à consulter le lien suivant, il est actualisé régulièrement: https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation, je ne trouve pas le bordereau de restitution et j'arrive à la fin du mois avant lequel je dois rendre la clef. Dois-je simplement attendre la fin du confinement?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corentin,

Je vous confirme qu'il faudra patienter la fin du confinement. Rassurez-vous vous ne serez pas facturé, vous recevrez un mail avec les instructions de retour dès retour à la normale.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Meme question pour moi : le conseille m'avait bien indiqué alors que nous étions déjà en confinemet que je devais bien renvoyer la clef 4 G de pret dès reception de ma box. Le colis est pret mais je ne trouve pas le bon de restitution ?
merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Dans le contexte sanitaire actuel, l'envoi de bordereau de restitution a été stoppé.
Rassurez-vous, nous reprendrons contacte avec vous prochainement lorsque vous pourrez restituer à nouveau la clé 4G pour vous informer de la marche à suivre.

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................