Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bon de restitution clé 4G ?

Bonjour, pouvez-vous mettre à disposition le bordereau retour de la clé 4G s'il vous plait ? j'ai dépassé mon délais à cause du covid et j'aimerais en profiter pour renvoyer ma clé avant d'être facturée ... Les circonstances ont fait que j'ai complètement oublié de la rendre ...

ALEXIA R.
ALEXIA R.

ALEXIA R.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexia,

Vous avez reçu un mail avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous pouvez retrouver l'information dans la partie "Activités" de votre Compte.

Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements.
Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment.
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Prenez soin de vos proches,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'aimerais retourner ma clé 4G, mais je n'ai pas de Bordereau de retour sur mon espace client, pouvez vous me le renvoyer ?

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je vous rassure, Il est normal de ne pas avoir accès au BI de restitution.
Vous recevrez un mail et sms dès que que cette période de confinement sera supprimée.

Au vu de la situation actuelle, je vais vous inviter à patienter.
N'hésitez pas à consulter le lien suivant, il est actualisé régulièrement: https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom