Bonjour
J’ai reçu une notification pour un hors forfait de 92 euros que je vais refuser : en effet, le jour de l’appel je me suis permis d’appeler à l’étranger après avoir traversé la frontière Luxembourg France. Mon téléphone me marquait bien que j’étais rattaché au réseau Bouygues en France!!!
Comment faire pour annuler cela?
Merci
Idriss
Réponses
Bonjour Idriss,
Je comprends votre surprise. Après vérifications, vous avez émis des appels depuis le réseau luxembourgeois vers les USA. Cette destination n'est pas incluse dans votre offre, raison de votre hors forfait.
Il est exceptionnellement possible d'échelonner le paiement si vous le souhaitez. En revanche, il ne sera pas possible d'annuler cette facturation puisque vous étiez connecté au réseau luxembourgeois et que des SMS "bon voyage" avec la tarification vous ont été envoyés.
Nous restons à votre disposition si besoin était.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................