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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Que faire lors d'un problème de connexion . Est ce un problème du routeur ou du réseau ?

Le routeur se conecte parfaitement aucun soucis, mais niveau connexion c'est lent voir inexistant, j'ai beau l'éteindre, la rallumer ou la reset rien ne change et sur la gestion ça me dit que la connexion est normal alors que je ne peut même pas ouvrir une page Google..

SHIRINE P.
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Gwladys A.
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Du coup, ça serait la connexion qui bug! Merci beaucoup de votre réponse.