Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Toutes les images du téléphone apparaissent en négatif. Pouvez-vous m'aider svp?

Toutes les images du téléphone apparaissent en négatif. Pouvez-vous m'aider svp?

KAREN
KAREN

KAREN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, cela est une question de paramétrage de votre mobile. Je vous met le lien vous renvoyant vers le site Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A320FZINXEF/

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler