Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai une facture mobile

j'ai une facture pour un numéro mobile ************
hors je n'ai pas de box 4G car la commande a été annulée
pour quelle raison dois je payer pour une box que je n'ai pas

JEAN-MICHEL B.
JEAN-MICHEL B.

JEAN-MICHEL B.

Niveau
0
7 / 100
points
THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, concernant cette ligne, elle concerne bien la 4g box activé el 18 mars, mais sachez que vous avez un délai "satisfait ou remboursé" de 30 jours, et si vous souhaitez maintenir la résiliation je vous invite à prendre contact avec le 1064.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, concernant cette ligne, elle concerne bien la 4g box activé el 18 mars, mais sachez que vous avez un délai "satisfait ou remboursé" de 30 jours, et si vous souhaitez maintenir la résiliation je vous invite à prendre contact avec le 1064.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................