Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai une facture mobile

j'ai une facture pour un numéro mobile ************
hors je n'ai pas de box 4G car la commande a été annulée
pour quelle raison dois je payer pour une box que je n'ai pas

JEAN-MICHEL B.
JEAN-MICHEL B.

JEAN-MICHEL B.

Niveau
0
7 / 100
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, concernant cette ligne, elle concerne bien la 4g box activé el 18 mars, mais sachez que vous avez un délai "satisfait ou remboursé" de 30 jours, et si vous souhaitez maintenir la résiliation je vous invite à prendre contact avec le 1064.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, concernant cette ligne, elle concerne bien la 4g box activé el 18 mars, mais sachez que vous avez un délai "satisfait ou remboursé" de 30 jours, et si vous souhaitez maintenir la résiliation je vous invite à prendre contact avec le 1064.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MEGANE S.
MEGANE S.

MEGANE S.

Niveau
0
94 / 100
Je vais ecrire partout c'est pg, je suis pas contente car vous dites que il n'y a pas eu de remboursement google alors que si, si vous voulez la preuve je vous l'envoie en photo, apres je me dis aussi que vu que google ma dis que le remboursement va sur mon compte ou j'ai payée de base ben surement le remboursement c'est mit sur ma facture de ce mois ci.. donc j'espère etre remboursée car vous n'aidez pas vraiment a part dire oui mais y a pas eu de remboursement alors que si donc j'espère être remboursée payée 4.99 dans le vent c'est pas normal.