Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changement adresse - je suis titulaire de ma ligne

Bonjour
Je souhaite changer mon adresse de facturation car j'ai déménagé il y a quelques semaines cependant lorsque je rentre les nouvelles informations sur le site on me dit que ce n'est pas possible car je ne suis pas titulaire du compte. Or je suis titulaire du compte ( ce qui est bien noté dans le site) comment puis-je faire ?
Merci,
Marie Biedermann

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour mettre à jour votre RIB ou votre adresse de facturation par ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
Et pour le pas à pas complet juste ici:
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours.
A bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom