Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai d'activation et d'envoi de ma box ?

Bonjour,

Devant les difficultés pour joindre le 614, je tente ma chance ici, au cas où un conseiller puisse me répondre.

Comme beaucoup j'imagine, je suis actuellement en télétravail. J'ai procédé lundi (23/03/2020) à la souscription d'une offre bbox pour être plus à l'aise par rapport au partage de connexion avec mon téléphone.

Le télévendeur m'a indiqué un délai max de 10jours pour réception de la box et activation de la ligne ADSL.

Or, quand je regarde le statut de ma commande, il est indiqué que mon colis est toujours en préparation, et la date d'activation estimée de ma ligne est prévue pour le 27 mai 2020.

S'agit-il d'une erreur, ou est-ce la bonne date d'activation prévisionnelle ? Si tel est le cas, je procèderai à la résiliation (j'ai quand même bon espoir de ne plus être en confinement d'ici 2 mois.)

Merci d'avance.

Bien à vous.

AYMERIC B.
AYMERIC B.

AYMERIC B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aymeric,

Rassurez vous, après vérification le délai d'ouverture est de 2 semaines au maximum.

Vos équipements sont en cours de préparation. Vous recevrez un sms de confirmation quand ils seront envoyés par nos services avec le lien pour le suivi.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AYMERIC B.
AYMERIC B.

AYMERIC B.

Niveau
0
12 / 100
Bien noté, merci pour votre retour.

Cordialement.