Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Sur mon suivi de consommation il est noté : Vous n'avez pas profité de votre report de 1h49min. Que cela signifie t-il ?

Avec mon forfait sensation 2h les minutes du mois sont-elle reporté sur le mois suivant ?

ANNE CATHERINE
ANNE CATHERINE

ANNE CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne Catherine,

Votre forfait sensation 2h contient bien une option report de minutes.

Celui ci est valable seulement d'un mois sur l'autre. Si vous n'utiliser pas le temps reporté le mois suivant celui ci est perdu.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
22 / 100
points

et Bouygues ne pourrait pas envisager de reporter sur les mois suivants ces crédits en cette période de covid où nous sommes confinés en télétravail avec nos téléphones personnels pour assurer notre travail !!!!!! Nous faisons tous des efforts mais bouygues vous faites quoi vous ?????

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler