Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture des frais de résiliation non disponible ?

Bonjour,
Je ne comprends pas ma dernière facture. Je souhaite une facture claire avec mes frais de résiliation. Pouvez vous me la fournir?

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NICOLE G.
NICOLE G.

NICOLE G.

Niveau
0
10 / 100
points

bjr je ne vous comprend pas je me suis rétracter de chez vous il y a 3 mois comment pouvez vous me prendre depuis 2 mois 24e99 depuis 2 mois je demande de bien vouloir me rembourser merci Mm godard le n de portable que vous avez chez moi n'est plus d’actualiser !!!

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je prends en charge votre demande, je constate que votre résiliation a été effective le 11/03. Vos factures s'éditant le 27 de chaque votre facture de clôture sera donc disponible le 27/03.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, j'analyse votre dossier et reviens vers vous demain.

Bonne journée,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Je reviens vers vous comme convenu, nous venons d'effectuer la rétractation de votre abonnement bbox.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'évoquai la résiliation de ma bbox et non de mon contrat mobile. J'ai besoin pour mon opérateur d'une facture avec les frais de résiliation claire.

merci!

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
3
3680 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Suite à la résiliation de votre offre box une facture s'est éditée en date du 15/03 avec le remboursement de votre prime de restitution.
Si des frais ont été engendré sur votre contrat box, vous les retrouverez sur l'édition de facture du 09/04.
Je vous invite à suivre cela directement sur votre espace client.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................