Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Possibilité d'améliorer le réseau 22290 ?

Bonjour,
J'ai 3 abonnements Bouygues (personnel, professionnel, et ma conjointe), mais depuis que nous avons emménagé dans la commune 22290, nous ne captons plus le réseau Bouygues et il est très difficile de passer ou recevoir des appels.

J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'on me recontacterait mais pour le moment je n'ai reçu qu'un message m'invitant à tester le réseau de mon secteur.

Sur le lien, on me dit que je n'ai pas de couverture 2G, 3G, 4G, pourtant sur la couverture réseau sur le site internet de Bouygues, il est affiché que je suis couvert en 3G et 4G.

Est-il possible d'améliorer le réseau à mon domicile ?

  • Possibilité de passer des appels via wi-fi ? Si oui, comment faire ?
  • Possibilité d'installer un amplificateur GSM ?
  • Autres solutions ?

Merci,
Cordialement.

ANTHONY L.
ANTHONY L.

ANTHONY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse