Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème connexion internet depuis le 24mars

impossible de se connecter à internet, La box n'a plus de service à part la wifi qui tourne dans le vide, depuis maintenant 2 Jours. Impossible de joindre des conseillers ou du personnel pour dépanner, besoin d'internet parce que deux étudiants en ont besoins . Il serait appréciable de faire quelque chose

HELENA
HELENA

HELENA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DENIS OU ILDA
DENIS OU ILDA

DENIS OU ILDA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Même chose pour moi depuis mardi matin 24 mars plus internet ni téléphone incident ouvert Bouygues m'indique que mon incident est résolu, personne n'est joignable