Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation ma box suite passage technicien ce lundi

Le technicien était programmé ce lundi 23 mars, il ne m’a pas appelé. Combien de temps pour activer ma ligne car je n’ai toujours pas internet et pour les devoirs c’est compliqué. Merci par avance

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

L'activation est en cours, nous faisons le maximum pour vous connecter au plus vte.

Dans l'attente vous avez une enveloppe de 100Go sur votre mobile qui peut faire du partage de connexion.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler