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Bbox

Confinement et renvoi d'équipement

Bonjour,
Je suis passée à la Bbox Fit, les techniciens sont passés hier me l'installer mais n'ont pas repris l'ancien équipement (Bbox adsl et Bbox TV). Comment se passe le renvoi de ces équipements en cette période ?

SUZON M.
SUZON M.

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Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Nos boutiques sont actuellement fermées. Néanmoins, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SUZON M.
SUZON M.

SUZON M.

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Meri Gwladys !
Qu'en est-il de la prise en charge financière du colis ? Dois-je me présenter à la poste, ou dans un point relais ?

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Bonjour Suzon,

Une fois les boutiques et les points relais réouverts, vous pourrez y déposer votre matériel gratuitement.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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