Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Confinement et renvoi d'équipement

Bonjour,
Je suis passée à la Bbox Fit, les techniciens sont passés hier me l'installer mais n'ont pas repris l'ancien équipement (Bbox adsl et Bbox TV). Comment se passe le renvoi de ces équipements en cette période ?

SUZON
SUZON

SUZON

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos boutiques sont actuellement fermées. Néanmoins, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SUZON
SUZON

SUZON

Niveau
0
23 / 100
points

Meri Gwladys !
Qu'en est-il de la prise en charge financière du colis ? Dois-je me présenter à la poste, ou dans un point relais ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Suzon,

Une fois les boutiques et les points relais réouverts, vous pourrez y déposer votre matériel gratuitement.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SUZON
SUZON

SUZON

Niveau
0
23 / 100
points

Merci Gwladys, encore une dernière question : comment se passe l'affranchissement du colis? Dois-je attendre une étiquette retour de votre part avant d'aller déposer le colis dans un point relais ?

Bonjour Suzon,

Nous mettrons l'ordre de retour depuis votre Espace Clients Bbox, avec une étiquette à imprimer pour la restitution via relais colis. En revanche, pas de document nécessaire pour le dépôt en boutique Bouygues Telecom hormis votre équipement. Seul le retour via la Poste reste à votre charge.

Dans l'immédiat, attendez la fin du confinement puis rendez-vous sur votre Espace Clients pour assurer la reprise du matériel. En cas de difficulté, vous pourrez nous relancer à ce moment là pour faciliter cette démarche.

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................