Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

securite installation

Bonjour, le technicien qui est venu chez moi pour installer la fibre ce mardi 24 mars avait bien un masque, mais il l'a enlevé dès qu'il a commencé le travail. J'ai du insister pour qu'il le garde, et il ne couvrait que sa bouche, ce qui est inutile. Que lui-même ne réalise pas le risque est une chose, car il ne comprenait pas très bien l'enjeu, mais que son manageur n'ait pas imposé fortement ou réussi à s'assurer du respect de cette précaution, risquant de ruiner plus de 10 jours à l'écart de toute contagion me semble irresponsable. Une telle désinvolture peut être à l'origine de plusieurs morts. Ca ne semble pas bien compris. Je précise que en tant que chercheur, j'ai une très bonne compréhension des processus de réaction en chaine et de contagion. Je suggère de surseoir à toute installation tant que les précautions ne sont pas plus prises au sérieux. Cordialement.

MARC M.
MARC M.

MARC M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de ces désagréments.
Bouygues Télécom ne souhaite pas transiger avec la sécurité, et la santé.

Je viens de créer un ticket qualité à cet effet, pour remonter l'incident à nos services, mais surtout au prestataire, afin de l'informer de l'incident, et que ce dernier puisse mettre en oeuvre ce qu'il faudra pour que ça ne se reproduise plus.

Je vous remercie de nous avoir remonté cette information.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................