Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Est-il possible d'avoir un remboursement compte tenu de la situation actuelle

Je viens de voir avec stupeur le montant de ma facture qui s'élève à plus de 121 euros et j'aimerais pouvoir avoir un remboursement.
En effet je suis actuellement coincée à l'étranger, compte tenu de la situation particulière dans laquelle le monde entier est plongée actuellement et je n'ai pas trouvé d'autres moyens que d'utiliser mon forfait Bouygues télécom, pourtant sans excès, afin d'écouter ma messagerie vocale et envoyer quelques messages par le biais d'internet afin de prendre des nouvelles de ma famille en France.

Dans l'attente de votre retour,
Nour *****

NOUR
NOUR

NOUR

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Bonjour,

La situation actuelle ne change rien concernant la facturation des opérateurs étrangers aux opérateurs français.

Si Bouygues vous facture 121€ de roaming c'est tout simplement que l'opérateur local lui facture la même somme, difficile de vous en faire cadeau.

La solution serait de privilégier le wifi pour communiquer avec vos proches, les messageries comme whatapp ou signal fonctionnent sans problème en wifi, et c'est gratuit.

Cdt

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous comprenons les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous rencontrons, mais ne pouvons actuellement proposer de prendre en charge les communications hors forfait, dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de servir ses clients, leur assurer la continuité des services.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NOUR
NOUR

NOUR

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Comprenez, s'il vous plait, qu'il n'y avait aucun autre moyen pour moi de contacter ma famille en France car je venais tout juste de quitter le territoire français. Tandis qu'un de vos concurrents à augmenter les heures d'appels et de consommation internet en 4G+ pour son forfait le moins cher, je me vois contrainte de payer une somme supérieure au montant annuel de mon forfait.
Pourtant, un de vos objectifs cité sur votre site est de "Permettre à chacun de rester en lien avec ses proches", ce qui n'a pas été mon cas.
Merci pour votre compréhension.

bien à vous,
Nour B.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Nour,

J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOUR
NOUR

NOUR

Niveau
0
56 / 100
Comme j'ai pu vous le dire précédemment je suis actuellement bloquée à l'étranger et je ne risque plus d'utiliser mon telephone étant donné les frais engendrés juste à la réception d'un sms. Je ne pourrai donc pas non plus écouter votre message vocal mais je suis joignable par mail.

Bien à vous,

Nour BORGI

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nour,

Je comprends la situation. Dans mon message vocal, je vous indiquais que nous ne pourrions malheureusement pas prendre en charge le hors forfait lié aux communications émises depuis l'étranger malgré la situation.
Je vous indiquais également qu'il serait possible de mettre en place un paiement en plusieurs fois si jamais le prélèvement était rejeté par votre banque.

Restant à votre disposition,
..................
..................

NOUR
NOUR

NOUR

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

Mon compte a déjà été débité. J'aimerais pouvoir avoir un geste commercial le montant de la facture est démesuré par rapport à ma consommation qui était en plus urgente. A l'heure où toutes les institutions se mobilisent vous pourriez faire un effort et comprendre mon affolement par rapport à mes proches étant donné les circonstances historiques actuelles.

Merci pour votre compréhension.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nour,

A nouveau, j'entends complètement la situation et suis navrée que vous ayez été impactée. Malheureusement, nous ne pourrons prendre en charge le hors forfait ni mettre en place un geste commercial, je suis navrée.

Merci de votre compréhension,
..................
..................

NOUR
NOUR

NOUR

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
J'ai enfin pu être rapatriée pourrais-je être appelée s'il vous plait?
Merci