Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Est-il possible d'avoir un remboursement compte tenu de la situation actuelle

Je viens de voir avec stupeur le montant de ma facture qui s'élève à plus de 121 euros et j'aimerais pouvoir avoir un remboursement.
En effet je suis actuellement coincée à l'étranger, compte tenu de la situation particulière dans laquelle le monde entier est plongée actuellement et je n'ai pas trouvé d'autres moyens que d'utiliser mon forfait Bouygues télécom, pourtant sans excès, afin d'écouter ma messagerie vocale et envoyer quelques messages par le biais d'internet afin de prendre des nouvelles de ma famille en France.

Dans l'attente de votre retour,
Nour *****

NOUR B.
NOUR B.

NOUR B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

La situation actuelle ne change rien concernant la facturation des opérateurs étrangers aux opérateurs français.

Si Bouygues vous facture 121€ de roaming c'est tout simplement que l'opérateur local lui facture la même somme, difficile de vous en faire cadeau.

La solution serait de privilégier le wifi pour communiquer avec vos proches, les messageries comme whatapp ou signal fonctionnent sans problème en wifi, et c'est gratuit.

Cdt

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous comprenons les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous rencontrons, mais ne pouvons actuellement proposer de prendre en charge les communications hors forfait, dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de servir ses clients, leur assurer la continuité des services.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................