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Réseau mobile

Plus de reseau, impossibilite d'emettre recevoir des appels /sms/internet

Bonjour depuis plusieurs jours, je suis dans l'incapacité d'émettre ou de recevoir les appels / sms ou utiliser internet.
Je vois qu'il n'y a aucun moyen de vous contacter, espérant que via cette seule solution restante, vous finirez par répondre.
Je suis actuellement à Londres et rien ne fonctionne - je n'ai eu aucune communication de votre part mentionnant un éventuel problème de votre réseau.
Pourriez-vous, svp, investiguer et m’indiquer ce qui bloque ?
Je vous remercie d'avance de votre retour rapide.
Bien a vous,
Khalid

KHALID A.
KHALID A.

KHALID A.

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Réponses

Bonjour Khalid,

Je suis navrée de cette situation.

Suite au règlement de votre facture par carte bancaire effectué hier, votre dossier n'a pas été mis à jour.

Je viens de vous lever la restriction.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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