Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je souhaite résilier le bouquet TV OCS

Bonjour,
On m'a proposé par téléphone de souscrire un bouquet TV des chaînes OCS à 1 € pendant 1 mois et 20 jours, c'est ce que j'ai fait, mais arrivant à échéance, je souhaites résilier cette offre, malheureusement, impossible de retrouver l'offre dans mon espace perso Bouygues, j'ai appelé au 614, mais avec le confinement de la population personne ne répond.
J'aimerai bien qu'on prenne en compte ma demande de résiliation à partir d'aujourd'hui (le 26/03/2020).
Merci de me confirmer par mail.
Cordialement
Pascal Curt

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
2 / 100
ANA

ANA

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,j'ai fait une demande de resiliation de cette offre avant la fin de la souscription par telephone avec un de conseiller. A ma surprise ,je recois une facture avec cette option resilier avant

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous pouvez accéder à vos options depuis votre espace client dans la rubrique mon offre et mes options en sélectionnant la ligne concernée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,j'ai fait une demande de resiliation de cette offre avant la fin de la souscription par telephone avec un de conseiller. A ma surprise ,je recois une facture avec cette option resilier avant

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
51 / 100
Oui ,je souhait que cette soit resilier car je l'avait fait par telephone avec un de vos conseiller mais a ma surprise ,je recois une facture.ce qui ne pas normale.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ana,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................