Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement nom facture achat téléphone

Bonjour,

J'ai acheté un iphone à un monsieur via Leboncoin. Cet iPhone a été acheté quelques jours plus tôt chez Bouygues par ce monsieur via le compte de sa société apparement. J'ai ses informations (permis de conduire, adresse personnelle), il semblait tout à fait honnête.
Il n'avait pas la facture avec lui au moment de la vente et à décidé, depuis de faire tarder l'envoi, prétextant ne pas savoir comment faire.

L'idée est seulement d’éditer la facture d'achat du téléphone auprès de vos services à mon nom (et ce afin que je puisse assurer ce dernier).

Comment peut-il faire cela rapidement s'il vous plait ? Quel numéro contacter par téléphone ?
Est-il possible si je vous donne les informations que vous le fassiez ? (j'ai un certificat de cession pour prouver la vente)

Merci d'avance

JEAN PAUL P.
JEAN PAUL P.

JEAN PAUL P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Alors je suis vraiment désolé , mais éditer une facture d'achat à un autre nom est impossible pour nous et pour lui . La seule chose qu'il pourra faire , c'est de vous fournir cette facture avec un courrier attestant qu'il vous l'a vendu . Il faudrait demander à votre assurance si cela lui suffirai .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................