il m'est impossible de consulter ou de télécharger mes factures sur mon compte en ligne.
Réponses
Bonjour Franck,
Désolée pour cette situation vous rencontrez ce soucis à quel moment ?
Merci
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci pour votre retour.
Et bien ça arrive quand je clique sur le lien depuis le mail qui m'annonce que ma facture est disponible ou quand je me connecte à mon compte avec le login suivant franx@sfr.fr
J'arrive bien sur mon compte mais il n'y a rien. ni infos sur ma conso, ou autre ni factures...
Bonjour Franck,
Je vais pouvoir vous aider, votre identifiant de connexion box et votre adresse mail @bbox.fr vous la connaissez?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
je suis ennuyé car je ne crois pas les avoir eu en main.
Voici ce que je peux vous donner :
mon n° de client 10701677 - ma ligne 0983514673
le nom du réseau wi-fi : Bbox-2A885AFD
Bonjour Franck,
Suite à notre conversation téléphonique je vous souhaite une bonne après midi.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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