Bonjour,
J'ai 2 lignes forfait B&YOU que je voudrais résilier.
lorsque j'essai de résilier, j’obtiens le message suivant:
Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité.
Ce message apparaît sur l'une ou l'autre ligne.
Pouvez vous m'aider à résilier mes lignes.
Merci
Cordialement,
Amaury
Réponses
Bonjour,
Une astuce si vous avez accès à votre RIO : faites une portabilité vers OnOff, ou vers une offre mvno prépayée qui ne fait pas payer la sim ou bien un prix modique.
Ce sera plus rapide (surtout OnOff).
En gros vous faites ceci :
https://reseauxmobiles.info/article5/une-double-portabili...
mais juste le début.
Bonjour, j'ai pas bien compris la soltuon.
Celle ci sera la meilleur solution pour couper ma ligne et ne plus payer? je ne veux pas de portabilité.
Et je n'ai pas le numéro RIO?
Merci de votre aide.
Amaury
Le RIO s'obtient en appelant le 3179.
C'est une portabilité "à blanc". Vers OnOff, ce qui coûte 0€ (pas de sim à payer), est très rapide (pas de délai postal car... pas de sim à payer), et la ligne portée est résiliée automatiquement le jour de la portabilité vers OnOff.
Bonjour Amaury,
Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.
A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonjour Miari,
J'ai bien reçu votre MP. j'attend votre retour par téléphone.
Merci
Cordialement,
Amaury
Bonjour Monsieur,
Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.
Je vous confirme la résiliation de vos abonnements mobiles pour le 06 avril 2020.
Vous aurez une facture de 13.99 euros éditée le 06 avril pour le 06 66 99 42 65 qui sera créditée le 06 mai.
Je me tiens à votre disposition si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jean Mary,
Juste pour vérifier avec vous que la commande a bien été pris en compte?
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation? Est ce normal?
Merci
Amaury
Bonjour Amaury,
Je constate que Jean Mary vous a contacté, vendredi, pour une résiliation.
Je ne comprends pas votre demande pour une commande prise en compte.
Pouvez-vous m'en dire plus svp?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je n’ai pas reçu la confirmation de la bonne prise en compte de l’annulation des 2 lignes, il m’avait dit que je recevrai un e-mail mais je n’ai rien reçu
Merci
Amaury
Bonjour Monsieur,
Je suis désolé que vous ayez dû revenir vers nous pour cela.
Je viens de vous envoyer le courriel; pensez à vérifier les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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