Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le service client ne répond pas. Que faire ?

Bonjour,
Je cherche à joindre le service client mais celui ci ne répond pas.
Je sais que nous sommes dans une période difficile mais je dois m’entretenir avec quelqu’un du personnel et je vois que c’est le service client qui me raccroche au nez alors qu’il est indiqué que c’est ouvert de 9h à 18h.
Que faire ?

C. Tricaud

CORENTIN T.
CORENTIN T.

CORENTIN T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Corentin,

On ne vous raccroche pas au nez c'est juste que nous sommes en effectif réduit et qu'il y a beaucoup d'appels.

Comment puis je vous aider ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LINDA O.
LINDA O.

LINDA O.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Idem pour moi.
J'essaie de vous joindre urgemment suite à une facture et restriction de ligne, depuis la semaine dernière.
Et je ne peux plus faire de télétravail ou appeler quelqu'un si il m'arrive quelque chose.
Pourriez vous me rappeler svp.

Bonjour Linda,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et de savoir sur quel numéro vous joindre .
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

..................
..................

MEGANE L.
MEGANE L.

MEGANE L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Un technicien devait venir installer ma box le 16 mars, JE N’AI EU PERSONNE!!! Le jeudi j’ai eu quelqu’un au téléphone qui ne savais pas pourquoi le technicien n’e st pas venu. Depuis, j’appelle tout les jours, plusieurs fois par jour et personne ne réponds!!! Je suis confinée chez moi, SANS internet!!! La première fois que je prends Internet chez vous et croyez-moi que dès que les boutiques ouvrent je passe chez le concurrent Orange si personne ne m’appelle ou ne vient chez moi car là ça commence à bien faire!!!La première fois que je prends Internet chez vous et croyez-moi que dès que les boutiques ouvrent je passe chez le concurrent Orange si personne ne m’appelle ou ne vient chez moi car là ça commence à bien faire

Bonjour Mégane,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre patience, bonne fin de journée.

..................
..................