Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquois on n.arrive pas encore a repparer cette panne qui dure depuis le 19 mars

Panne le 19 /03/2020 ,on.est le 26 sans internet en cette periode de confinement

RACHID S.
RACHID S.

RACHID S.

Niveau
0
37 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rachid,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Votre demande ne peut être prise en charge sur ce canal.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://bit.ly/AppBytel
..................
Modifié le 23/04/2020 15:13:44

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rachid,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Votre demande ne peut être prise en charge sur ce canal.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://bit.ly/AppBytel
..................
Modifié le 23/04/2020 15:13:44
CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour
,
C'est toujours la même réponse. Faites le diagnostic etc etc...
Est-ce que vous allez enfin comprendre que la 4G Que vous vendez aux gens est finalement moins rapide que l'ADSL??? Personnellement j'ai à peine 1 Mo/sec, soit 12 à 14 fois moins que l'ADSL. Alors pour ce qui est de se connecter et faire un diagnostic, laissez moi rire. Malgré les réclamations (lorsqu'on arrive à vous avoir), on nous dit d'être patient, qu'il faut mettre des plaques supplémentaires parce que l'antenne est saturée au niveau de la 4G. Patient???? Ca fait trois mois que je suis chez vous et je n'ai jamais eu un débit normal. Je parlais de créer un collectif pour déposer plainte car vos promesses faites lors de la souscription sont loin d'être respectées. C'est une honte de ne pas pouvoir monter à l'antenne en 3 mois. Si vous avez perdu vos échelles et baudriers, venez, je vous en prête....
Dès que l'on sort de confinement, je n'hésite pas à commander une autre box chez un autre fournisseur.

RACHID S.
RACHID S.

RACHID S.

Niveau
0
37 / 100
Mrd ça va durer encore cette panne??!!! Conclusione mieux chercher 1 autre operateur (du 19 mars et on sait pas combien ça va durer)

GABRIELLE L.
GABRIELLE L.

GABRIELLE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J'ai le meme soucis depuis la semaine derniere ma box est tombé en panne , bouygues ne peuvent rien en ce moment vu le contexte .
Donc pas de dépannage pas d'internet ni tv !
Serieusement je pense aller voir les concurents au moins j'aurais une nouvelle box plus rapidement .

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Pour ma part j'ai un problème de réception télé depuis le 27 décembre dernier et a ce jour aucune réponse positive de la part du service technique qui a l'air fortement débordé ( les pauvres ). Je pense très fortement quitter bouygues alors que je suis client chez eux depuis les années 90. Bon courage pour votre problème

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
21 / 100
Re
Par contre ne vous faite pas de soucis votre facture vous sera prélevée à la bonne date et intégralement. Là il n'y a pas de problème pour cela. La compensation sera pour beaucoup plus tard ( enfin peut être )

RACHID S.
RACHID S.

RACHID S.

Niveau
0
37 / 100
Bonjour. je me demande peut on resilié le contrat sans etre obligé a payer le reste des mois (engagement 12 mois) vu cette panne qui ne fini pas encore

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

J'ai repris votre dossier : l'incident ouvert fin Décembre est toujours en cours actuellement. Je n'ai en revanche pas les explications qui font que le délai est anormalement long. Je vous invite à contacter notre service technique Bbox au 1064 pour faire le point.

Quant au dédommagement commercial, nous le validons toujours une fois l'incident résolu, ce qui explique qu'actuellement vous n'avez pas eu de geste. Mais nous tiendrons compte du temps écoulé entre l'ouverture et la fermeture de l'incident dans le calcul du dédommagement commercial qui se fera de manière automatique.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gabrielle,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

Pour cette demande vous devez contacter l'assistance technique au 1064.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour Monsieur,
Quand je fais le 1064, lorsque l'on me demande de m'identifier avec mon numéro de téléphone, comme par hasard, et comme d'habitude, le serveur dit qu'il n'a pas réussi à m'identifier.
Le 1039, on me dit que le numéro n'est plus attribué.
J'ai été patient.....du moins je le pense.
Je suis resté poli jusqu'à présent, mais maintenant je me permets de vous dire que j'en ai plein le cul. En temps normal, ça ne parche pas et maintenant que l'on est en plein confinement, les connexions ont auglenté et aujourd'hui je n'arrive même plus à ouvrir une page internet. Le plus rageant dans tout ça, c'est quand vous vous targuez de tout mettre en oeuvre pour améliorer vos services pour nous aider à mieux supporter le confinement. Ah c'est sûr, pour savoir si l'on est toujours confinés, je dois mettre la radio. Bientôt on reviendra peut-ête à la TSF .
Si je n'ai pas un débit plus que correct avant la fin du confinement, mon avocat se chargera du reste.
Vous vendez de la 4G en faisant miroiter que c'est plus rapide que l'ADSL...... Et bien non, j'ai 100 fois moins rapide!!!
Appelez moi! Vos serveurs ne marchent jamais. L'Assistance technique non plus. Dire que je trouvais que Free était limite. Finalement, en sortie de confinement je retourne chez eux en ADSL.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolée de cette situation mais malheureusement je ne pourrai pas vos venir en aide, car seul le service technique pourra faire le diagnostic. Le 1039 n'existe pas, il faut appeler depuis un de vos portables au 1064, et le serveur vocal va vous proposer certains choix, vous validerez sur "assistance technique mobile", pour être mis en relation avec un technicien. Et effectivement au vu de la situation exceptionnelle que nous traversons depuis plus de 2 semaines, il se peut qu'il y ait de l'attente, dans ce cas je vous invite à réitérer votre appel.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

RACHID S.
RACHID S.

RACHID S.

Niveau
0
37 / 100
Bonsoir.c.est toujours la meme reponse appeler le 1064 faire le diagnostic etc bla bla pas de resultat concre.je me demande comment font les personnes qui ont des enfants qui doive etudier en cette periode .et qui doit faire du teletravail . y.a t il pas de cle usb a noys fournir pour gerer cette periode???!!!!

GUY T.
GUY T.

GUY T.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour>.

Nouveau sur le forum, je signale une panne totale des services (Internet, Téléphone, TV) au Havre (76600) depuis le Jeudi 26 Mars.
Autodiagnostic réalisé, panne totale, confirmée MAIS impossible de suivre la résolution de l'incident (service non disponible), impossible d'interroger Bouygues (à part par le 1064, qui bien évidemment est saturé donc injoignable). Il serait bon que soit mis à la disposition des clients un moyen de communiquer avec l'opérateur en cas de problème de cette gravité, en plus des contacts automatisés déjà existants, mais qui montrent leurs limites en de telles circonstances (pour être honnête et complet, j'ajoute que mon voisin de palier, abonné ORANGE, est en panne depuis la même date sur tous ses services également). SI un conseiller BOUYGUES pouvait me donner quelques précisions sur cette panne et SURTOUT quand elle sera réparée, ce serait bien.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Pour un incident technique sur la Box , il faut que vous fassiez un auto diagnostic sur votre espace client . De la si votre problématique ne s'arrange pas , vous pouvez faire une demande de rappel par un conseiller technique .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................