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Ma commande

Mes équipements BBOX ont été expédiés le 17/03 et maintenant la commande est en préparation. Comment expliquer cela ?

Le 17/03 j'ai reçu un mail concernant l'envoi de ma Bbox en point relais comme convenu. Les jours suivant je pouvais suivre ma commande sur l'application grâce au numéro de suivi et maintenant on me dit que ma commande est en préparation.
Où est celle qui a été expédiée et quand vais-je la recevoir ?
Je suis conscients des problème liés à la crise actuelle mais pourquoi dire que la commande est expédiée si elle ne l'est pas ?

PIERRE L.
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Réponses

Simon A.
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Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom