Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment recharger ma clé 4G ?

Suite à des problèmes de connexion internet, Bouygues Telecom m'a prêté une clé 4G en attendant la venue d'un technicien. Malheureusement, l'intervention n'a pu être finalisée et ma ligne fixe n'est toujours pas rétablie. Le service clientèle n'est plus accessible. Un conseiller de ce forum m'a dit qu'un renouvellement avait été fait et qu'il suffisait que je redémarre ma clé 4G. J'ai éteint et rallumé ma clé 4G. Est-ce suffisant pour la redémarrer ? Le suivi de consommation indique toujours que je me rapproche des 100 Go.
Je précise que j'ai, entre autre, besoin de cette clé pour le télétravail.
Merci de votre aide.

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, rassurez vous, les recharges sont bien effectives et vous disposez d'un compteur pour chacune d'elle.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AMADOU
AMADOU

AMADOU

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
En attendant l’installation de notre câble génie civil internet, nous avons une clé 4G prêté par Bouygues Telecom, la connexion étant presque finie.
Pouvez-vous svp nous en remettre au moins 500go pour pouvoir tenir durant le confinement en attendant d’installer la box Bouygues en notre possession.
Cordialement
Ndiaye Amadou
110 Rue Théophile Gautier Le Havre
0648910460

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez eu un conseiller par téléphone. Je me permets donc de clôturer votre demande.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................