Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment recharger ma clé 4G ?

Suite à des problèmes de connexion internet, Bouygues Telecom m'a prêté une clé 4G en attendant la venue d'un technicien. Malheureusement, l'intervention n'a pu être finalisée et ma ligne fixe n'est toujours pas rétablie. Le service clientèle n'est plus accessible. Un conseiller de ce forum m'a dit qu'un renouvellement avait été fait et qu'il suffisait que je redémarre ma clé 4G. J'ai éteint et rallumé ma clé 4G. Est-ce suffisant pour la redémarrer ? Le suivi de consommation indique toujours que je me rapproche des 100 Go.
Je précise que j'ai, entre autre, besoin de cette clé pour le télétravail.
Merci de votre aide.

FABIENNE M.
FABIENNE M.

FABIENNE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, rassurez vous, les recharges sont bien effectives et vous disposez d'un compteur pour chacune d'elle.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................