Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce que je vais recevoir les 100Go de 4G promis?

Lors de l'appel téléphonique. Votre conseiller m'a dit qu'il allait m'envoyer 100Go de 4g sur ma ligne mobile en attendant l'activation de ma box. Aujourd'hui vous m'avez répondu que le délai d'attente sera de 3 à 4semaines mais sur votre site il y a écrit que je dois attendre 8 semaines! Mai/ aussi je n'ai toujours pas reçu la box qui devaient arriver, ni les 100Go de 4G promis lors de l'appel. Je comprends les difficultés de cette situation mais vais-je devoir vous attendre jusqu'au 27 mai alors que j'ai payé une livraison depuis le 23 mars? Et est-ce que je vais devoir rester sans la connexion promise par vos conseiller avec ma famille durant 2 mois au lieu de 2 semaines maximum?

MISSOULE F.
MISSOULE F.

MISSOULE F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................