Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait à augmenter sans avoir été prévenue?

J’ai un forfait Sensation 5GO depuis maintenant 9 ans chez vous. (et bien plus encore...). J'avais donc une remise fidélité de 5€ ce qui me faisait mon forfait à 23.90€. Or je m’aperçois aujourd'hui que mon offre à augmenté de 3€ et que ma remise n'est plus que de 3€ ...
Contrairement à ce qu'annonce Bouygues télécom je n'ai jamais reçu de SMS, de notification ou de d'échanges dans Mes communications me communiquant cette information et le pourquoi du comment.
Il y a quelque temps je souhaitait changer de forfait mais une conseillère m'avait dit de ne pas le faire étant donné le tarif très intéressant que je pouvais avoir. Aujourd'hui il ne l'ai plus du tout et n'étant plus engagée je vais certainement allé voir ailleurs...
Explications ?

CHARLENE B.
CHARLENE B.

CHARLENE B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHARLENE B.
CHARLENE B.

CHARLENE B.

Niveau
0
13 / 100
J'ai déjà lu votre réponse toute prête, je n'ai pas eu de mail, sms ou d'échanges là dessus sinon j'aurais bien évidemment refusé. Je souhaite revenir à mon offre initiale. Je ne sais même pas à quoi ça ouvre droit car j'ai toujours un forfait 5Go!
Pour info j'envisage de changer de téléphone après l'été (et donc mon forfait), je vais directement aller voir la concurrence. Ma box n'est plus chez vous (et tant mieux). mon numéro de portable ira là bas aussi. voilà comment un client fidèle depuis 15 ans est remercié!

MARIE PAUL C.
MARIE PAUL C.

MARIE PAUL C.

Niveau
0
71 / 100
Bonjour idem pour moi ma facture est passée de 9,99 € à 11,99 € sans que je n’ai reçu de mail me prévenant et selon mes recherches il est impossible de refuser ! sans doute que Bouygues Telecom connaît Bien ses possibilités d’arnaquer ses clients sans prendre de risques. on se fiche complètement que Bouygues comprenne bien notre ressenti.Il serait plus opportun de modifier les changements effectués en revenant au contrat antérieur . Pour ma part je ne désirais absolument pas changer De forfait et les modifications qui m’ont été imposées ne me sont d’aucune utilité. Ayant obtenu comme réponse « si vous n’êtes pas contente vous n’avez qu’à changer d’opérateur » je ne trouve pas cela très commercial et de faite Je ne recommanderai pas Bouygues à des futurs clients et d’autre part je vais en effet changer d’opérateur je trouve cela déplorable et Anti commercial. Cela me laisse à penser que Bouygues n’en a rien à faire de ses clients et se fiche bien de les voir partir vers d’autres opérateurs il en arnaquera d’autres c’est s