J'ai souscrit au mois de février au forfait b&you à 14.99e 60G illimité soirée et weekd plus sans limite de Gigas le weekds sauf que les Gigas sont quand même débiter le weekd !!! Impossible de joindre 1064 ou 614 ou quand vous arrive à les avoir on vs raccroche au nez !!!!
Réponses
Bonjour Anaïs,
Après vérification de votre offre vous n'avez pas les WE internet illimité inclus. Vous pouvez y souscrire en option par contre elle est offerte le premier mois.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Bonjour Frédérique, le conseiller que j'ai eu au téléphone pour souscrire à cette offre m'a bien confirmé que j'avais cette option et avant de souscrire c'était le forfait 14,99e 60gigas avec weekds illimité ce n'était pas une option à rajouté ! J'ai pris en photo l'offre et c bien indiquer !!! Merci pour votre réponse rapide cdt
Si vous regardez sur votre espace client est le contenu de votre offre le WE internet illimité n'y est pas.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Est ce possible qu'un conseiller me contacte puisque sa fait une semaine que cela est impossible j'ai demander à souscrire à cette et pas une autre avec la preuve en photo.
Cdt
Bonjour Anais,
L'offre souscrite n'inclus pas le weekend en illimité le service client au 1064 reçoit beaucoup d'appels et nous sommes en sous effectif, je suis désolée mais il ne sera pas possible d'être contacté par téléphone nous fonctionnons par écrit sur le forum.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
C est compliquer avec vous bouygues !!! Sa fait 3 fois que vous me répète la même chose et pourtant sa répond toujours pas à ma question. OK j'aime pas trop le foutage de gueule on tombe sur des bledars qui savent répondre que oui et vous raccrochez au nez attendon un peu et on resilira quand on pourra
Bonne continuation
bongour je voue forfait band 60 g 14.99 sont anongajmon merci
Bonjour Lahoucine,
Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil pour souscrire à l'offre b&you je vous invite à le faire par ici => https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Ndeye a répondu
LAHOUCINE a répondu
ANAIS a répondu
CORINNE a répondu
ANAIS a répondu
Frederique a répondu
ANAIS a répondu
Frederique a répondu
ANAIS a posé une nouvelle question